AvengersUniverse

Welcome to the Avengers, make yourself at home.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Passer le temps (Jarvis & Tony)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tony Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-06-03
Age : 47
Localisation : Avenger's Tower

PostSubject: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Tue 16 Jun - 13:07

Tony n’en pouvait plus, il était à deux doigts de virer son membre de gestion. Jason McNeil, un homme plus âgé que lui et qui avait travaillé longtemps pour son père. Une fois de plus les actionnaires en était après lui comme des chacals. Tous exigeant un nouveau produit à mettre sur le marché et à vendre comme des petits pains chauds. Sauf que le génie ne ce commandait pas en claquant des doigts. Il avait beau leur dire et redire, ils restaient tous constiper sur le sujet. Apres une conférence interminable, il avait appelé Pepper et lui avait dit de tout canceller pour le restant de la journée. S’il devait voir un autre porteur de cravate il allait hurler.

Il referma la porte de son Audi R8, une belle bagnole couleur orange bruler. Une ingénierie de l’année. Avec la faciliter du conducteur habituer il fit gronder le moteur et partie du stationnement de Stark Industries a la belle épouvante. Une fois sur l’autoroute il demanda a son AI.

‘’ Avons-nous des nouvelles de Loki ? ‘’

‘’ Malheureusement Mr. Loki n’est toujours pas revenue d’Asgard. ‘’ Répondit la voix de Jarvis.

Tony le maudit dans sa barbe et accéléra la voiture, zigzagant entre les autres conducteur sur l’autoroute. Cela faisait maintenant plus d’une semaine que son amoureux était partie et il avait catégoriquement refusé de l’amener avec lui, ce qui avait encore plus mit l’homme en rogne. Dans un temps record il arriva à la tour et ce stationna dans le stationnement souterrain. Appuyant sur le bouton, la voiture bipa, l’alarme installer. Le milliardaire ce dirigea vers l’ascenseur et appuya sur le bouton. Les portes s’ouvrirent sur Jarvis qui l’attendait patiemment. Tony prit place accoter de lui, l’aire bourgeonneux.
Back to top Go down
View user profile
Edwin Jarvis
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-06-02

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Tue 16 Jun - 13:31

Jarvis était occuper avec la maintenant de la tour. Tous ses programmes était en actions, il voyait et entendait tout. Il était dans le salon sur l’étage de son créateur, occuper à arroser les nombreuse plantes que Mr. Loki adorait. Ils avaient tous été choisi par lui. L’androïde termina sa petite tache et leva la tête, regardant droit devant lui. Un mouvement avait été ressentie deux étages plus bas dans les quartiers de Mr. Banner. Ses pupilles s’activèrent et il vit le scientifique sortir de l’ascenseur et se diriger vers son laboratoire personnel. Jarvis filma le tout. C’était dans ses protocoles de tout conserver.

Voyant que ce n’était une menace il retourna la cuisine et alla remplir son arrosoir. Concentrer a la tache il ferma les yeux le temps de faire un autre coup d’œil a la tour au complet. Il avait presque fini sont inspection quand il entendit la voix de Tony dans sa tête et il sourit doucement en répondant a sa question.

‘’ Malheureusement Mr. Loki n’est toujours pas revenue d’Asgard. ‘’

Il prit possession de la voiture du milliardaire et vit selon sont GPS intégrer qu’il était en chemin et que celui-ci allait arriver d’ici peu. Redonnant le contrôle de la bagnole a Tony sans que celui-ci ne le sache, il déposa l’arrosoir dans le fond de l’envier et ce dirigea vers l’ascenseur. Une fois a l’intérieur l’engin s’activa et il descendit a l’étage du stationnement. Les portes s’ouvrirent et l’homme monta a bord. Ce ne fut qu’une fois les portes fermer que l’androïde ce retourna vers sont créateur. Son regard bleu perçant plongea dans celui ambré du génie. Sa main alla caresser délicatement sa joue.
Back to top Go down
View user profile http://avengersuniverse.taguilde.net
Tony Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-06-03
Age : 47
Localisation : Avenger's Tower

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Tue 16 Jun - 13:41

Tony figea sur place. Il sentie sont pouls battre dans ses oreilles et sa gorge ce serrer. Il était à deux doigts d’une crise d’angoisse. Ses actionnaires s’avaient de plus en plus comment l’énerver. Dans un mouvement rapide il se lança sur son Ai. Il avait besoin de réconfort, de savoir qu’il n’était pas inutile. C’était très rare pour l’homme de céder à l’angoisse et ce résolue a ce type d’action. Normalement il allait voir Loki et lui demandait de le baisser jusqu’à ce qu’il ne se souvienne plus de son prénom, mais celui-ci tardait à revenir de je ne sais où et cela ajoutait a ca détresse.

Sa bouche ce referma sur celle de Jarvis avec fougue, tandis que ses mains allèrent s’agripper au bras muscler du robot. Il devait de retenir sinon ses jambes allèrent céder sous lui. Sa langue ne se gêna pas d’aller explorer la bouche de l’androïde, recherchant cette chaleur réconfortante. Il gémit quand une main viens ce glisser a sa taille, le retenant sur place.
Back to top Go down
View user profile
Edwin Jarvis
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-06-02

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Tue 16 Jun - 13:55

Jarvis ne broncha pas d’un cil lorsque sont créateur viens l’embrasser. Au contraire, il accepta le baiser comme si de rien n’était. Celui avait grandement besoin de lui, ses signes vitaux étaient en alerte et il devait faire quelque chose. Jarvis était un programme conçu pour regarder de loin et seulement agir au besoin, surtout au niveau de Tony. Il l’étudiait, encore plus depuis qu’il lui avait créé ce corps avec l’aide de Mrs. Cho, une scientifique spécialiser en biosynthétique. Il se devait de le suivre, de le protéger. Sans lui il n’aurait jamais vue le jour. On ne pouvait pas dire qu’il ressentait de l’amour ou même une émotion quel conte pour l’homme, au contraire, il ne ressentait rien mis a par le désir de protection.

Il ouvrit la bouche et laissa la langue l’explorer avec besoin. Il laissa son bras encercler sa taille et le tira a son torse, leur bouche toujours connecter. Il c’était écouler un total de 46 seconde et il devait briser le baiser sous peur d’étouffer l’homme. Jarvis ne manquerais jamais d’aire, il n’avait même pas de poumons.

Les portes du vestibule s’ouvrirent et il poussa légèrement sur l’homme et le força à marcher de reculons. Ils étaient tous les deux dans le laboratoire privé de Mr. Stark. Celui-ci refusait que quoi ce soit ce passer dans leur appartement, s’il devait s’occuper de lui il devrait le faire ici. Les lumières s’activèrent a sa demande silencieuse et la pièce fut baigner de lumière.  Dummy et U, même Butterfingers restèrent loin, sachant un peu ce qui se passait. Jarvis leur avait expliqué doucement leur première fois. Il repoussa l’homme jusqu’à ce qu’il ne tombe sur le dos sur le petit lit dans le coin de la pièce.
Back to top Go down
View user profile http://avengersuniverse.taguilde.net
Tony Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-06-03
Age : 47
Localisation : Avenger's Tower

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Fri 3 Jul - 9:23

Tony avait le souffle court et la tête qui tournait. Il tomba dans un oumf et se laissa moue. Il avait vraiment la tête qui tournait et le vertige lui retournait l’estomac. Il se retourna sur le coter et ce mit en petite boule. Il devait respirer... Oui respirer. L’air qui remplit les poumons, puis en ressort dans une exécution automatique. Qui devrait être automatique normalement.

‘’ J-Jarvis, vas me chercher un verre. ‘’

Demanda-t-il d’une voix courte. L’alcool aidait souvent avec ses crises, mais ce n’était pas le remède miracle. Son esprit continua avec rage et amplifia sont anxiété. Peut-être que Loki n’allait pas revenir ? Stane allait lui voler son arc réacteur ! Il devait ce protégé. Non il devait protéger Pepper !

Tony commença à étouffer et hyper ventiler dans son coin. Il allait tomber en pleine crise dans peu de temps si quelqu’un ne lui donnait pas une bonne claque.
Back to top Go down
View user profile
Edwin Jarvis
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-06-02

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Fri 3 Jul - 10:52

Jarvis le regarda un moment, ses pupilles infrarouge examinait ses signes vitaux et ceux-ci s’allumait en feu d’artifices. Son pouls était à un battement record et il prenait en moyenne 32 respirations la minute, ce qui était plus que le double émit par le corps humain en temps normal. L’androïde fronça des sourcils et continua sont examen rapide. Sa température corporelle avait augmenté de 4 dégrée et il transpirait plus. Toute fois à la demande faible du milliardaire Jarvis ce leva et marcha jusqu’au bar et versa un verre de cognac avec glace et ce retourna.

Dummy c’était approcher doucement de Tony et ouvrait ses pinces près de son visage. Le pauvre essayait de lui apporter réconfort. Jarvis ne dit rien physiquement, mais avertie le robot que tout allait bien, qu’il allait prendre soin de leur père. Le robot leva la tête et roula plus, allant rejoindre U et Butterfingers.

A son retour Jarvis déposa le verre sur la table et retourna vers Tony. Ses symptômes avaient empiré en son absence et il devait vite faire quelque chose. Il aida Tony hors de son veston et retira sa cravate ce qui l’aida à respirer un peu mieux.

‘’ Respirez Monsieur. ‘’

Dit-il d’une voix un peu neutre. Il laissa ses doigts glisser sur le font de l’homme et lui afficha un doux sourire.

‘’ Tout va bien monsieur. Nous sommes avec vous. ‘'

Continua l’androïde.
Back to top Go down
View user profile http://avengersuniverse.taguilde.net
Tony Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-06-03
Age : 47
Localisation : Avenger's Tower

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Fri 3 Jul - 10:53

Tony ouvrit les yeux et vit Dummy tout près de lui et essaya de lui sourire, mais son esprit déformait déjà ses penser à l’égard du robot. Il se mit a pensé que celui-ci venait que le voir pour lui demander quelque chose. Quand c’était totalement faut. Le pauvre ne voulait que son bien-être.
Au retour de Jarvis, il leva la main tremblante vers le verre de cognac sur la table tout près, mais celui-ci était hors de sa porter et il le maudit dans sa barbe. Il se laissa moue dans les bras de Jarvis quand celui-ci se mit à la tache de lui retirer son veston et sa cravate. Sa l’aida un peu, mais pas assez. Aux paroles de Jarvis, il se retourna vers celui-ci et ce concentra sur sa voix.

‘’ M-mais.. Loki ? ‘’

On aurait dit un enfant de cinq ans qui essayait d’expliquer qu’il avait un monstre sous son lit.
Back to top Go down
View user profile
Edwin Jarvis
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 2015-06-02

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Fri 3 Jul - 10:54

Jarvis sourit doucement et lui répondit tout en laissa sa main sur le front de son créateur. Il avait changé la température de celle-ci pour être plus froide au contacte.

‘’ Monsieur Loki va revenir. Il ne vous a pas abandonné. ‘’

Il lança un autre examen physique et fut soulager de voir qu’il commençait a ce relaxer un peu.

‘’ Mr. Loki vous avait avertie qu’il ne pouvait vous donner une date de retour étant donné les circonstances de son départ. ‘’

Jarvis utilisa la logique, cela fonctionnait toujours avec le génie. Sa le rappelait a la réalité.

‘’ Cela ne fait que 9 jours que Mr. Loki est partie. ‘’

Continua l’androïde.
Back to top Go down
View user profile http://avengersuniverse.taguilde.net
Tony Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-06-03
Age : 47
Localisation : Avenger's Tower

PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   Fri 3 Jul - 10:56

Tony le regarda doucement et écouta sa voix lui barater les faits sur la situation. Il avait totalement raison. Loki ne le laisserais jamais. Et Stane était mort et Pepper sortait avec Rhodey et il ne voudrait rien changer dans leur relation. De plus Loki lui avait fait un serment sur le fait qu’il ne savait pas combien de temps Odin allait le retenir a Asgard et c’était aussi la raison pourquoi il avait refusé qu’il vienne avec lui. Ok il avait probablement refusé à cause de son agissement d’enfant gâter et qu’il allait probablement lui demander de faire le tour du territoire pour tout explorer. Ce n’était quand même pas de sa faut s’il voulait tout voir et toucher. Quoi que l’idée de baiser dans sa chambre d’enfance était dans son top 10 de chose à faire avant de mourir.

Tranquillement il reprit un peu de ses couleurs et son cœur se remit à battre normalement, ou presque. Il était encore rapide, mais beaucoup moins. De plus il arrivait à penser. Tony ce redressa et prit son verre et le calla d’un coup. Il grimaça sous la brulure du liquide, mais apprécia le gout sur sa langue.

Il réussit à se lever et ce dirigea tout chambranlent vers le bar non loin du lit et se versa un autre verre qu’il calla aussi rapidement. Le buzz commença a fait effet et sourit doucement. L’homme empoigna la bouteille et ce dirigea vers le lit et s’écrasa lourdement.

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Passer le temps (Jarvis & Tony)   

Back to top Go down
 
Passer le temps (Jarvis & Tony)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» Jeudi 18 décembre : passer noël sous les tropiques…..
» Tony Boyle
» jeudi 5 juillet : Quel temps fait-il chez vous ?
» Passer l'éponge.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
AvengersUniverse :: Avenger's Tower :: Tony & Loki's Floor-
Jump to: